Les témoignages

sur les ateliers de groupe

J'ai vécu dans cette balade une expérience sur soi intéressante et surprenante, où j'ai pu prendre le temps de "décélérer", pour mieux ressentir les choses et surtout l'environnement urbain autour de soi...
Béranger FRAISSE, Président de Trippin, avril 2017.
Un très grand merci pour cette expérience très sympathique samedi dernier !
Tout était très bien pensé, autant pour les découvertes anatomiques, linguistiques, et de la ville, que pour les sensations sensorielles !
J'y ai apprécié un temps inédit de lenteur et de douceur et un partage avec le groupe très chaleureux. Je pense que participer à quelque chose comme à "un pas de côté" y était pour beaucoup.
Longue vie à nos pieds et à vos balades !
Isabelle, avril 2017.

Les témoignages

sur les balades urbaines

J'ai beaucoup apprécié que tu nous laisses du temps entre chaque exercice de sentir les différences entre les deux côtés ou les différentes zones. J'ai remarqué que mon côté gauche pectoral lorsqu'on était appuyé contre le mur était bcp plus petit et ténu. La respiration était moins ample. Et c'était agréable de pouvoir accueillir et prendre conscience de cela. Je ne me sens pas pressée dans ton accompagnement. Tu nous laisses du temps pour intégrer et nous donne des outils pour y revenir plus tard si besoin de plus de temps. Et la diversité de tes propositions au niveau du positionnement des mains m'a permis de sentir et de moins sentir sur d'autres zones. important aussi d'accepter parfois d'écouter un silence du corps. Un silence en apparence. Cela me permettait de sentir de manière plus fine ailleurs. 
 
Une fois encore je connais mieux mon corps et c'est un beau cadeau. Je sens qu'avec le BMC, je n'ai pas fini de m'émouvoir, de m'étonner et d'apprendre.
Tatiana, Août 2020, Atelier sur la respiration

© 2019 par Marine Trennec-Arents

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now